jai essayé de trouver des bot pour mettre sur les map mai je les ai pa trouver fo t il telecharger un logiciel pour mettre des bots dan les maps ou otres . ..merci de me repondre
MrX2
Niveau 68
22 avril 2004 à 19:36:19
pourquoi mettre des bots? j prefere les tongues
pour l instant tu peut trouver de maps pavec des bots dessus deja dispo, ce sont les maps versseland et smallfun ( des trigene sur smallfun ) toute deux dispo sur http://www.farcry-france.com
fab506
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:39:50
merci mai je demande ca . ..pck deja 1 je pe pa jouer online pck jai kun 56k car je ne pe pa avoir ladsl a cose de ces encules de chez france tlecom et de deux pck jai kun ordi donc je pe pa faire de LAN