Quand je démarre une partie dans Far Cry, mon écran se met en veille pendant le chargement. ---> Direction le bouton RESET Que faire pour pallier ce problème ?
PS : Existe - il des serveurs crackés ?
Nace77
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:21:14
c koi ta carte graphike????? c pe etre ta carte ki né pa assez puissante ou pe etrekil fo ke tu telecharge de nouvo pilotes...
IVmypeople67
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:30:12
C´est une Geforce 4 Ti4200 128 mo AGP 4x
IVmypeople67
Niveau 7
22 avril 2004 à 23:50:18
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:04:07
carte pa assez puissante pe etre. c koi le reste de ta cfg?
IVmypeople67
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:08:25
AMD Athlon XP 2400+ 512 mo de RAM Geforce 4 Ti4200 128 mo