salut, jai un prob, jai ADSL 512 chez club-internet et a partir de 6-7 personne sur assault, ben je lagg comme un porc . .. et sur les FFA a partir de 12 et TDM pareil. comment ce fait-il ?
un pote qui a pareil que moi en ADSL lag pareil que moi.
flint82
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:55:36
Voir le manuel du jeu pour " config reccomandée multijoueurs" et club internet , beurk beurk beurk