ya pas qq qui a essayer les nouveaux pilotes pour savoir si sa tourne mieu ou si surtout ya des corrections de bug que l´on retrouve souvent sur les 5900-5900xt ? ? merci
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:09:15
Kamikaze8
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:38:12
De ce que je sais les 60.72 ne sont fait que pour la 6800 Ultra je crois.
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:57:36
normalement les pilotes supportent tjs toutes les cartes graphiques, donc ceux la aussi normalement