CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre creewe

seb-le-monster
seb-le-monster
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:58:01

bon voila , j´en suis a la mission ou a falu explosé les 3 entennes , je l´ai fait , apres un objectif me met que je doit explosé le bateau , je pose la bombe , apres le gars flippe et parle a soi meme ( cela va de soit ) , je vait a l´avant du bateau , comme le dit le nouvelle objectif , avant , j´ai pris le bazooka , apres creewe ( je c pas l´horto ) se pointe avec un elico blindé , 5-6 coup de bazooka sur l´elico et il explose pas , bon , sa passe , je recommence et cette foi si c´est sur le gar , et puis apres j´suiis vener car il me descent a chaque foi !
donc ma requete est simple , comment faitre pour le tuer?

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:01:32

bazouka,les grenades des armes . .. fo le bourriné il est costau mais ta pas le choix, fo faire vite pour pas que le bateau coule avant de l´avoir tuer sinon t cuis

seb-le-monster
seb-le-monster
Niveau 4
22 avril 2004 à 17:02:36

ok merci , je me demandais s´y yavaity pas une autre solution genre se casser avec le véhicule et l´abattre aux bazooka...
bye

domu
domu
Niveau 3
22 avril 2004 à 17:22:22

non tu ne peux pas te barrer avec le vehicule par lequel t´es arrive car il a disparu aussi con que cela puisse etre ! par contre voila ma technique pour le tuer : des que tu as poser la bombe barre toi par la flotte en bias par rapport au bateau et va jusqu´a l´ile ou y a une epave de bateau echoue et la il y a un gros palmier ou tu peux te servir du tronc pour te proteger des balles de crowe ( le tronc fait juste la largeur de ton corps ; -)) et tu tourne autour du tronc pour te proteger de ses tirs et entre temps tu le fritte au bazooka et aux grznades des flingues et voila, c vrai qu´il est chaud lui !

nervrose
nervrose
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:54:55

merci il me fesait grave chié

driver85
driver85
Niveau 15
22 avril 2004 à 17:56:47

moi aussi j´en suis la...

nervrose
nervrose
Niveau 6
22 avril 2004 à 20:08:58

kelkun a 1 technique ? ???

seb-le-monster
seb-le-monster
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:12:50

bon ben voila merci , c´est vrai qu´il est chiant a force , maius c´est bon , je m´en suis debarassé
, avec entre 1 ou 5 popints de vie a la fin du " match " , sachant qu´on peut pas voir les points de vie....
sinon pour le canarder , je suis rester dans le bateau et j´ai fait les tir secondaires explosifs , voila ma technique...

molose-91
molose-91
Niveau 2
22 avril 2004 à 20:20:38

facile tu pose la bombe a droite il y a 1 petite ile tu nage la bas tu te planque derriére 1 des buisson et tu tire mai po avec le bazooka il peu te reperer et aprés il va se cracher ds leau et voila

seb-le-monster
seb-le-monster
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:23:42

c´est sa , le pb avec la bombe kon a posé sa nous endommage 1 tit peu ( l´armure est h.s ) , donc c´est mieu d´etre un peu a l´avant du bateau et le canarder 1 max , sinon je suis daccord a 100%

La vidéo du moment