Aidez moi svp je ram a fond avec ce jeux même en qualité basse alors que ma configue est la suivante: amd atlon 2400+ 512 de ram ti 4800 SE 128mo lecteur dvd 16* xp pro J´aimerais vraiment jouez a ce jeux...j´ai entendu parler d´un patch 1.1? c quoi et ou pourais-je le trouver?merci d´avance!
Dieter
Niveau 12
22 avril 2004 à 13:24:10
dans le nom d une carte, SE est a considerer comme la lepre
serai pas etonne que le probleme vienne de la
victor41
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:57
Tu le trouves sur JV.com et puis ça corriges des problèmes donc essaye ou sinon défragmente et nettoye ton disque et là si ça déconne toujours tu prends le patch
tohrnoriac
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:48:21
ou sur www.farcry-france.com ya tt ce ke tu veux dessus