voila je suis bloquer il me manque la carte dite moi ou elle et c une carte magnetique pour rentrer dans le labo voila merci bcp
Redsparks
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:48:52
Monte sur la plateforme écroulée, suis la passerelle et tu arriveras à la terrasse du bâtiment. La carte est sur le cadavre d´un scientifique dans l´une des pièces à cet étage
Dieter
Niveau 12
22 avril 2004 à 13:22:02
. ...
la premiere fois que g joue a fr cry l ai trouve sans meme la chercher....