CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui possède le jeu sur CD normal ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:25:33

Salut,
Ayant commandé le jeu, quel ne fut pas ma surprise de le recevoir sur support DVD, seulement le hic ! , c´est que je ne possède pas de lecteur DVD et le vendeur ne veut pas le reprendre et me conseille d´acheter un lecteur DVD. J´ai pu lire sur se forum que le jeu tenait sur 5 CD, en attendant de faire l´achat d´un lecteur DVD, j´aimerais donc placer, par copié/collé, les différents dossiers et fichiers sur des CD normaux, seulement j´ignore quel fichier ou dossier doit aller sur les CD dans le bon ordre cela afin que le jeu puisse s´installer sans problème une fois que j´aurai fais cette opération. Aussi y aurait-il une personne, possèdant le jeu sur CD normal, assez sympathique pour me dire quel dossier ou fichiers se trouve sur les CD suivants:
CD 2
CD 3
CD 4
CD 5
Pour le CD 1, par déduction, tous le reste se placera dessus, enfin....je l´espère.
Merci de votre aide.

snakesniper
snakesniper
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:53:57

moi aussi je me suis fais avoir vu la beaute du jeu je n ai pas hesite et achete de suite un lecteur dvd sachant que les plus beaux jeux avenirs seront sur ce support la.

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:56:59

en france il n´est edite ke ss forme dvd donc ca va etre dur a trouver . ...
perso ca fait un moi ke jattend je l´ai recu ce matin seulement

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:57:10

Tu ne m´aides pas là, car c´est pas cela que je demande.

olifan
olifan
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:14:44

La question ne se pose même pas, car pour le ripper il te faut...un lecteur DVD.Donc tu en reviens au point de départ.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:40:51

Olifan
Un copain a réussi a mettre Colin Mc Rae 4 ( DVD) sur quatre CD normaux. ( en résumé:data 1 sur le cd 1, data 2 sur le cd 2, etc.) ensuite il a pu insatller le jeu comme un autre jeu sur support normal. Pas besoin d´un graveur DVD pour faire des copié/collé.
Et pour ma part, j´ai en suivant ses conseils et mes déductions, pris le risque d´essayer ( par copié/collé j´entre pas dans les détails), et bien en plançant le premier CD l´installation c´est bien lancée,j´ai pu choisir l´emplacement ou je voulais mettre le répertoire du jeu ( C:/Programme Files/Ubisoft/..) il a un peu fait l´installation mais a un moment j´ai eu un écran noir et plus rien. Résultat, j´en déduis que je n´ai pas placé tous les bons dossiers ou fichiers qu´il fallait sur se CD 1.
Voilà pourquoi je demande si une personne ayant le jeu sur CD normaux pourrais me donner les renseignement sité dans mon premier topic.

olifan
olifan
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:39:02

Comment veux-tu lire un DVD sans lecteur DVD?
A moins d´un miracle un lecteur cd normal est incapable de le faire, sinon la question ne se poserait même pas, si tu peux le lire tu peux l´installer.Saisis-tu ce que l´on veut te dire depuis le début?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:19:03

Olifan
Laisse répondre les personnes qui ont le jeu sur CD normal, un point c´est tout. Je ne demande rien d´autre que se qui est indiqué dans mon premier topic. Pour le reste, je m´en charge.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:21:08

J´ai pas préciser que je fais cela chez un copain qui a un lecteur/graveur. Voilà ! tu as maintenant compris comment je sais lire le CD.

olifan
olifan
Niveau 5
22 avril 2004 à 12:40:07

Tu aurais pu l´indiquer dés le début que tu faiasais ça chez un pote.Je possède le jeu sur cd, et si tu veux procéder à ta manière il te faut copier tous les dossiers du DVD sur cd et ensuite reconstituer le tout dans un dossier sur ton DD et lancer l´install à partir de la.Sinon il faut surement un exe personnalisé pour l´install à partir des cd, vu que la structure est différente.Evite aussi d´être désagréable et à la limite des insultes avec les gens qui te répondent, sinon tu attendras longtemps pour avoir de l´aide.Sur ce, bonne chance.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:54:49

Olifan,
ou as-tu vu une insulte de ma part ?
Si tu as vraiment le jeu sur CD pourquoi n´as-tu toujours pas répondu simplement, sans critique ou autre a la demande faite POLIMENT sur mon premier topic, c´est-a-dire, qu´y a-til comme dossier ou fichier sur:
Le CD 2
Le CD 3
Le CD 4
Le CD 5
Ma demande est pourtant clair et précise.
Enfin !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:31:52

J´ai pu installer la copie faite sur des CD normaux a partir du DVD sur mon pc.

olifan
olifan
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:39:46

En fait, je possède la version us en 3 cd, dépouillé de pas mal de trucs, donc sans utilité dans ton cas.Je suis content pour toi que ça fonctionne et c´est bien la le principal.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:14:33

Olifan,
Au faite il m´a fallut 6 CD car j´ai pas voulu prendre le risque qu´il manque un truc et j´ai mis tous se qui se trouvait sur le DVD et là le jeu marche impéccablement, et c´est très beau car j´ai mis tous les détails en Très élevé en haute résolution.
a la prochaine.

flo506
flo506
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:19:29

moi je lai il tien sur 3cd.

koolmat
koolmat
Niveau 4
22 avril 2004 à 18:35:44

moi je l´ai en 3cd...
lol
Mais bon!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:41:51

Olifan,
Il n´y a que le dossier " englais" qui se trouve dans le dossier " Language" que j´ai pas mis, sinon il m´aurait fallut un cd de plus, et c´était inutiles du moment que j´ai mis le dossier " français" c´est ce qui compte.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:43:00

Et bein ! sur 3 CD il doit lui manquer assez bien de chose alors.

olifan
olifan
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:56:48

En fait je ne sais pas ce qu´il manque exactement, le débat est ouvert...Les vidéos sont pésentes, le mp aussi, le jeu installé occupe 3,98Go sur le DD.A voir...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:05:57

bizarre !
Car avec la meilleure volonté du monde, il m´aurait été impossible de placer tous le contenu du DVD sur 3 CD, a la limite.... 5 auraient suffit.

La vidéo du moment