je suis completement coincé depuis 1 semaine au meme endroit
je comence la partie , je sors d´un tunnel et puis je suis coincé dans une piece et je peut pas continuer , j´ai deja fini le jeux ( apres 1 minutes ? ) ou bien sa chie tres grave , merde quoi ca fait chier ce jeux de m.....