lorsque je mets les " j´ai un message d´erreur de syntaxe :
le nom ´e:\games\facry\bin32\farcry.exe" -devmode´ spécifié dans le champ cible n´est pas valide. Vérifier que le chemin d´accès et le nom du fichier son corrects.
et si j´enlève le " ca passe, mais pas le devmode dans le jeux. déjà eu ca???