bonjour a tous je bave comme certain devant far cry donc j´emerait me l´acheter mais a quoi ca sert de l´acheter si ma config ne sert a rien alors est ce que ma config marcheras t-elle p4 2,6ghz bi pro 1024 mo de ram ati radeon 9800pro et des bons bus merci pour vos reponses
r2-d3
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:49:42
Si tu veux mon avis d´amateur, je dirais que tu pourrais jouer en élevé ou très elevé !
-]FreeDoM[-
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:00:42
Bien sur tu pourras jouer en très élevé. moi g moins que toi et je joue en élevé à l´aise
yvanohe_
Niveau 7
21 avril 2004 à 17:56:15
kel question avec une 9800pro et 1024 de ram tu peux jouer a l´aise en tré elevé ! !!
Redsparks
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:59:05
Mais non, y a que les supercalculateurs de la Nasa qui peuvent faire tourner ce jeu Bon, ok, tu as une bonne config, ça te va ou tu veux aussi qu´on bave dessus ?
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 20:40:35
merci a tous alors si je peu joué en elevé je vais foncé dessus comme un fou et m´amuser comme un fou en attendant les tres attendu half life 2 et doom 3 et halo 2