je suis a la 10ème mission. est ce qu´il y a une mission ou on conduirait un helico ou on fairait le tireur il trô ce jeu aller salut aux jacks
k0zzm0zz
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:05:14
heu non ds une des dernières missions on peut monter ds un helico mais comme il est naze on peut juste utiliser les mitrailleuses fixes ( heureusement parce qu´il y a 7/8 trigènes qui t´attaque en même temps!!)
guimo89
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:56:50
ah bon et pour les vehicules y en a til d´autre ou on peut juste les conduire mais pas tirer avec j´ en conduis un dans la mission du régulateur à vapeur