Salut tt le monde, j´ai un pbm, j´ai acheté le jeu hier et je l´ai lancé...(logique)...A la fin du chargement, mon pc reboot.
Ma config: Radeon 9600XT, AthlonXP 2700+, 256ddr...
Svp, si vous avez une solution commme un crack ou un patch ca serait bien.
Merci et @+