tout d´abord, différentes hypothèses:
Les symptomes: Sons dans le menu mais pas de son ( ni musique, si les tirs, etc...)
Diagnostics:
Meme si personne ne veut l´avouer.. je parie 99 % de ce que vous voulez que vous avez installe une version pirate ( celle sur 3 CD par exemple.. ; -)
Il se peut même que l´install de cette ´version´ se soit bizarrement finie - Appli. à killer par ex..)
Bref.
Deux petites choses à faire:
Amuser vous a récupérer la demo Far Cry ( sur tt site, sur CD ds JoyStick, etc.)
Installer la ds un répertoire different - of course -
Vérifier que, en jouant avec la version de demo, tt fonctionne, i.e. le sont, les tirs, le bruit
des perroquets, le ressac de la mer.
Si tt est OK, sortez de la démo,
1ere etape:
Maintenant, lancer le " vrai" jeu et allez ds le setup des options - parametres Sound et activer UNIQUEMENT " Hardware Mixing" et " Emachin enabled" ( pas de Dopler et autre truc qui n´ont d´interet que si vous vivez ds un auditorium . .)
Appliquez.. Sortez, redemarrez le jeu et vous devriez maintenant constater qu´en jouant, vous avez la musique et qq sons mais pas ENCORE celui des tirs, par exemple... donc
2eme etape:
Sortez du jeu et copier les fichiers sous
DemoFarCry\FCData\*.pak et DemoFarCry\FCData\Language\*.pak ds le répertoire du même nom de l´install " officielle" du jeu.
Maintenant, lancer le " vrai" jeu et tt devrait rentrer ds l´ordre.
Seul inconvénient, vous risquer de voir certains objets peint en route avec la mention ´To remove´ ou un truc coe ça... ex: un palmier sur 250.... mais je pense que ce dernier symptome est plus du à la faiblesse de ma machine et de l´impossibilité de créer certains objets ( au sens programmation du terme)
NB: dans le répertoire de l´install du jeu, il y a un fichier log ( pas le INSTALL.LOG ! ) qui liste ttes les étapes effectuées lors du chargement du jeu.. jetter y un coup d´oeil et vous verrez si Far Cry arrive a ´créer´ les drivers associés a votre config.. Ca vous permettra de savoir si les drivers logiciels de vos cartes son/video sont a mettre a jour.
POUR INFO:
A tt ceux qui veulent absolument investir dans un 4 GHz, 1 Go RAM, carte video dernier cri avec 256 Mo Ram et carte son pour auditorium, ma config est un pc 733 MHz ( et oui...) sous Merdoz 98, avec 512 Mo RAM et une vieille carte NVidea GeForce MX 400 et ca tourne sans sacade. Ok... je ne vois peut etre pas les poils du nez des mes adversaires à 800 metres mais ca ne m´empeche pas de vivre et ca ne me coute pas 800 € a chaque nouveau jeu qui demande plus.
Seul inconvénient a ce jour... certain objet du jeu coloré en rouge mais bon . ..
A tout ceux qui ont eux des soucis avec le son durant le jeu.. j´attends leur retour 
En esperant que cela aide. Peut etre que certains fichier *.pak de la demo ne sont pas nécessaires, il faudrait les tester un par un.
Si quelqu´un s´en sent l´envie, le courage et le temps... merci de sa contribution !