Bonjour voila je voulais savoir si avec un pentium 4 avec beaucoup de memoires et une geforce 9200 peut faire tourner Farcry , peut etre si par exemple je fais tout les graphismes low...ptet nan ?
[_CS_07]
Niveau 3
21 avril 2004 à 08:32:58
Avec tout low ouais ça devrait aller....Mais pas top quoi.....