j´aimerais savoir laquelle de c´est carte graphique est la meilleure merci de vos reponses Asus V9520 TD FX5200 128Mo ddr
gygabite radeon 9000
Boooo22
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:00:21
aucune des 2 si c pour jouer a farcry
shtaff
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:03:04
je joue avec ma radeon 9000 64ddr en 1024*768 avec l´eau en high et le reste en standard donc avec l´asus je devrais pouvoir mettre en high non? merci de vos conseils
speedlink
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:12:43
Non j´ai un pote qui a cette carte et il met tout en standard et sa rame encore en intérieur...