moi jai 512ram et une fx5600 256mo et bon je joue pas a fond en 800x600 et alors merde ca reste merveilleux pop up quasi inexistant , fluidité
et le pc est dorigine jai rien touché dans la carte ni rien overclocké je suis sur un lcd 50cm
jai pas encore non plus testé tout les reglages jpeu surement avoir mieux selon la detection auto je peu tout mettre en standart mais qd je le fais ca le fait mal alors je met quelque trucs en bas
je crois que tout ceux qui ont mis leur ram a 1go et acheté une ati radeo 19000 fx pro ont fais ca par pur luxe parcque ca nest pas indispensable ca le deviendra peut etre mais il faudra qu un jeu ecrase far cry et c est pas gagné ya til des jeux qui offrent une telle profondeur d affichage aussi detaillée?
enfin jy connais pas grand chose en pc mais jvois bien que les jeux comme far cry seront jamais legions avant longtemps et quand ils le seront les gens changeront a juste titre de matos et les autres auront lair malin avec leur config speciale far cry obsolete
c est long c est dur a lire si vous avez été jusquici je vous felicite