CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi .....

walker59980
walker59980
Niveau 1
20 avril 2004 à 17:33:17

Salut parfoi on mejecte en multi pourquoi ? ??il me met un message d´erreur comment je fias pour corriger ca ? ?
Le jeu va tourner si ? ?? j ai :
1.73 GHz
512 MO DE RAM
geforce 4 : 64 mo ? ,? en GC

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:50:37

Pour le Multi c affreux mais t´es pas le seul,ke ton jeu soit neuf ou craké ya plein de merdes pour certains,lis le forum et tu t´en rendra compte

quant a ta config si tu arrive a jouer en qualité " standart" deja estime toi heureux....le jeu ne vaut pas la peine ni d´acheter du matos ni de se prendre la tete sur sa config pour changer les parametres de la carte etc....ca aura de l´effet mais vu le peu de temps ke tu passera sur le jeu, ca vaut pas le coup.

pi si tu lis des post ou des gars avec une config similaire a la tienne tournent tout a fond , c du pipo,quant au Multi il nya pas UNE personne qui n´ait JAMAIS connu de problemes .

seulement certains pour faire les malins disent ke le jeu tourne a fond,meme en multi sans aucun lag......lol ca doit etre leur 1er jeu multi....

bref n´est pâs de regret pour le multi il est injouazble de toute facon,les seuls ki restent sur les serveurs sont des gars ke le lag ne derangent pas, mais leur critike ne vaut rien.....

je suis un peu dur mais c pour vous evciter de depenser 55 euros dans ce jeu comme moi :(

musclor666
musclor666
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:02:53

non tu es pas dure du tout je sais pas quel genre de joueur joue a se multi merdique j appuie se que tu dit n acheter pas ce jeux il en vaut pas la peine du tout tout se qu il a c est de beau graphisme j ai bien l impression que ceux qui joue sur le multi sont des joueurs consoles il est vraiment injouable et chez nous en belgique on est réputé pour avoir un adsl plus que bon avec les autres jeux je n ai pas de probleme faut arreter de dire des conneries moi j en ai eu marre de me faire chier avec se punkbuster et les lanceur de rokette vraiment nul c est pas tout de faire des beaux graphismes ras le bol de c est programateurs et de c est joueurs qui ne demande que ca bye

gimmik
gimmik
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:08:19

juste 1 mot pour afficher mon total accord avec les dires de Mr_Gnarf:
je l ai achete ya 1 semaine y tourne pas trop mal en standard sur ma config moyenne ( athon xp2000 gforce5600 et 512 ram)
mais l ayant acheté surtout pour le multi j suis 1 peu(beaucoup?) décu !

musclor666
musclor666
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:10:45

en plus avec ton pc tu jouera en bas tellement il bouffe des ressources achete toi ut2004 ou painkiller qui demande moins de ressource épargne toi 50 euro on t aura prévenu maintenant écoute qui tu veux moi j ai un p4 2.8 avec 800 de ram carte 128 mo et je suis en standard oui je peux mettre en élevé ou a fond mais moi je sais quand un jeux ralenti a mon avis c est gens la non voila la vérité

gimmik
gimmik
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:16:42

C clair que coté ressource c + que gourmand g 1 log de gestion de ram(rampage)et j men rend compte grave ! !!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:22:54

euh...merci Gimmik,je lai pas payé j´vous jure ! ; )

Non mais c vrai fé chier koi,bon la campagne solo ya pas vraiment de scenario mais c vrai k´elle est jolie tout plein....ok mais une fois cette surprise passée ben c la misere...

A part sa beauté le solo se resume a du lattage en serie ( sans demander un DeusEx mais bon...le 1er je precise)

55 euros pour un jeu kia des jolies graphismes et ke tu range qqe jours apres coz multi impraticable ca le fait pas.

Il me semble avoir lu k´au depart Farcry etait juste la demo d´un moteur et ke vu la joie des gens de voir une ile comme decor et de surcroit tres jolie ben ca les a decidés a faire un jeu.....
De la a penser ke tout le reste a part donc,ce moteur graphique a été baclé , ben c un pas ke je franchis tranquille.Et c ma meilleure definition de ce jeu :Excellent graphismes mais quasiment tout le reste baclé.

lol merci pour votre soutien c dur de dire pas forcement du bien sur le forum du jeu concerné , vu les Fans peu objectifs mais bon c normal c le jeu....

gimmik
gimmik
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:30:27

héhé the gaby c est vrai qu o peu parlé d un jeu sans complaisance meme si on est sur 1 forum dedié... g ete le 1er a me laisser avoir par les test ki vanté la Klité des graphs et g foncé tete baissé... bon j me console avec le mode solo etcomme j suis pas tres doué au clavier ( ouch j suis 1 consoleux, j suis demaské)j vais pitet quand meme amortir mes 55 euros :oui:

gimmik
gimmik
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:31:55

en fait c t a mr gnarf que j madressé en debut de post

musclor666
musclor666
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:40:03

ah oui ca deus ex ca c était au moins une campagne solo il m a fallut si je me rappel bien un mois pour la finir avec plein de truc a faire puis on pouvait parler a des gens tout le monde dit que la campagne solo est génial mouais ? ?? ca va je me suis amuser mais sans plus le gros balours qui va sauver la nana dans une iles ou on fait des expériences sur des gens haha ils ont a peine pomper sur resident évil non voila je viens pas ici pour foutre la merde juste pour dire qu ils en font trop pour ce jeux plus que banal a part biensure les fameux graphismes

musclor666
musclor666
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:53:12

puis une derniere chose avant d aller voir la télé j ai jouer au début 2 heures en solo puis je me dit tien vais me faire un deadmatch alors pour etre premier pas besoin de cheat haha ou jouer 6 mois comme dans les autres jeux tu regarde ou est placé le lance grenade et a chaque coup tu le prend puis tu as plus qua arroser voila comment devenir le meilleur fraggeur en une journée de jeux bonne soirée a tous

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:56:45

C vrai que le multi a de gros pb, mais moi je le trouve pas trop.
J´y joue sur le net et en lan, et g pas trop de pb.
C vrai que bunkbuster desfoi est lourd, mais ds mon cas c arriver très peu de fois.
Et je tien a préciser que qd je vet sur le net je suis en 1280*1024 avec tout les détails au max et je fais du 40-50 FPS, et ca m´est arrivé qu´une seule fais d´avoir des ralentissements, j´étais sur un serveur qui n´était pas de chez ubi, je suis juste descendu en 1024*768 et tout est rentré ds l´ordre.
Donc le multi c une affaire de gout sinon car perso moi il fonctionne assez bien chez moi, comme le mode solo d´ailleur qui m´a bien plus vu que je le recommence...

PS g une connexion free 128 en up

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:10:52

mai keske vs aimer pa ds le multi???
les prob de connexion ou les modes de jeu???

paske bon la connexion sa peut se régler ac un bon patch
et les modes de jeu ba ia des modes ki vont sortir...
ki joue encor a Half-Life en réso?? mai tt le monde joue a Counter....
donc moi je di patience pour
1-un bon patch ki remete a jour le code réso
2-laisser bosser ls modeurs pour ns pondre des petites merveilles

Ciao

La vidéo du moment