On a déjà pas mal de téléchargements, on va y rajouter des interviews de mods, des tests, des news quotidiennes etc... bref un maximum d´infos pr tous les fans !
wolve31
Niveau 2
20 avril 2004 à 17:48:08
Je suis partant ta besoin de quoi au juste ?
grim_me
Niveau 2
20 avril 2004 à 17:49:50
me too
le_cabot
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:30:58
slt je me suis inscri sur ton site et j ai telecharger la map avec le planeur et je ne sais pas ou je dois la mettre pour jouer en multi