CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME AVEV LA ATI RADEON 9200 SERIES

Link34
Link34
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:57:31

Cell = C´est du marketing pour avoir une plus grande marge ! Ils te foutent un bon processeur, de la ram ok, une CM moyenne et une CG pourrie !

zmed
zmed
Niveau 2
23 avril 2004 à 22:26:02

moi, j´ai une ati radeon 9000 de chez powercolor, le jeu marche impec, je suis en 1024, tout au niveau le plus bas.
J´ai un amd 2400+ avec 512 ram. driver omega, il y a bien quelques buggs d´images par moment, mais pas de quoi fouetter un chat. c´est super jouable

antoineom
antoineom
Niveau 3
23 avril 2004 à 22:39:55

c bon farcry marche g telechargé lé piloté ché ati é maintena ca marche en resolution basse

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:58:55

Je sais pas si vous avez remarqué mais ces pd de vendeur lorsqu´ils vous marquent la config, ils marquent le proc,la ram et le disk dur mais jamans la cg, sauf si elle bonne

Borneo
Borneo
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:00:23

généralement les gens ne jouent pas o jeux video donc ils preferent mettre des cg pourri

antoineom
antoineom
Niveau 3
24 avril 2004 à 00:11:09

é en fait il sert a koi le patch pour farcry?

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 avril 2004 à 03:25:35

oué mé bon c relou de joué avec dé graphisme de merde il orai pu marqué que cete carte nété pa compatible avec le jeu ouai c exactemen se ke je disai, ya des mec qui croi tou se kon leur di, soi sue le net soi deriere le boitier des jeux, mdrrr. C clair kil si connaise trop en carte graphike, sortai vo tete des poubelle un peu avan d insulter les gen. Et les mec ki on la 9200 et 256 mo de Ram, fo arreter de rever c impossible de jouer avec sa, et d ailleur deriere le boitier normalemen si on peu jouer, alor ke non.
Ps alor arreter de croire nimporte koi, et faite vo teste avan sa sera mieu pour vous.
Fuck you

PS 2 Sinon pour tou les mec ki disai ke Painkiller prenai bokou de ressource!! MDRRRRRR ouai nimporte koi encore come toujour, une 9200 avec 512 mo fai tourner le jeu a fond, bande de blaireau :-d :-d

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 avril 2004 à 03:26:07

oué mé bon c relou de joué avec dé graphisme de merde il orai pu marqué que cete carte nété pa compatible avec le jeu ouai c exactemen se ke je disai, ya des mec qui croi tou se kon leur di, soi sue le net soi deriere le boitier des jeux, mdrrr. C clair kil si connaise trop en carte graphike, sortai vo tete des poubelle un peu avan d insulter les gen. Et les mec ki on la 9200 et 256 mo de Ram, fo arreter de rever c impossible de jouer avec sa, et d ailleur deriere le boitier normalemen si on peu jouer, alor ke non.
Ps alor arreter de croire nimporte koi, et faite vo teste avan sa sera mieu pour vous.
Fuck you

PS 2 Sinon pour tou les mec ki disai ke Painkiller prenai bokou de ressource!! MDRRRRRR ouai nimporte koi encore come toujour, une 9200 avec 512 mo fai tourner le jeu a fond, bande de blaireau :-d :-d

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
24 avril 2004 à 12:14:51

re les gas

ben moi je joue avec ma radeon 9200 se e il es super bien se jeux et en plus sa ram pas

g mis mes drivers de CM et de la CG a jour
pour les drivers CG g mis les drivres omega 4.4
je joue a 800*600
texture ------- medium
efais -------- medium
envirenement -------- medium
water ------- medium
et le reste ------- bas
et c tres jouable avec mon p4 1.7 et 256 de ram

oui c vrais que cette carte et pourie mais elle permet a pluseure de nous a joué a des jeux comme POP + Splinter cell 2 + silent hill 3 + farcry
ben pour moi ca ma vraiment aider
je l´ais achter 5000 dinar algerien = 50£
g pas enormement dargent pour me procurrer une 9800 xt ben c 4 moi de travail pour en avoir une comme ca

merci

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:10:45

tu l´as payer quand même cher ta carte!!
1£=1.6254€
50£=81.27€

logal
logal
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:36:58

je paris que dans 2 ans , vosu allez dire que la Ati Radeon 9800 est pourrie , avec celle qui sont sortis...

blade_8
blade_8
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:38:47

tu n´était pas obliger de upper un vieu topic surtout pour dire se que tu as dit :nonnon:

La vidéo du moment