CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec la nana

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
19 avril 2004 à 21:50:05

slt bon je suis bloqué au niveau ou on doit retrouver la nana dans une salle, elle veut pas se bouger et ya aucune issue ( sauf une porte mais qui veut pas s´ouvrir)
ça me fait chier de chercher merci à ceux qui répondront

requin82
requin82
Niveau 2
19 avril 2004 à 22:01:29

j ai eu le meme bleme bug apparementreprend le point de controle avant et normalement sa marche du moins chez moi

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:24:29

impossible ya pas de points de controle avant , c´est tout bloqué!!!!!!
c chiant s´ils ne sont meme pas foutu de faire un jeu propre c´est pas la 1ere fois que je me fais avoir par des bug comme ça mais là j´ai aucune idée de comment faire pour continuer , j´ai tout repassé au peigne fin mais j´trouve pas

standup
standup
Niveau 2
19 avril 2004 à 22:37:48

c ds kel niveau? y a qoi autour de toi pr me situer?

actarus11
actarus11
Niveau 1
20 avril 2004 à 09:05:42

j ai le meme probleme et je n arrive pas en m en defaire c est la merde j ai vu qu il fallait lance le jeu en mode develloppeur je n ai pas encore essaye

tdelfoss
tdelfoss
Niveau 2
20 avril 2004 à 09:13:42

Y´a qu´aux newbies que ça arrive ça!!!

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
20 avril 2004 à 17:24:57

merci tdelfoss pour ton soutien
pour situer : ba je suis dans une salle avec la fille ( endroit ou on la rencontre) avec la flotte jusqu´a la taille ( juste après avoir ouvert la valve qui fais monter le niveau de l´eau et tué un gros méchant)

grim_me
grim_me
Niveau 2
20 avril 2004 à 17:31:08

question vous avez tué les deux trigènes dans la salle où est Val ( pas les deux avant)sinon elle bougeras pas? pour info le dernier point de contrôle avant est avant d´ouvir la vanne d´eau. Vous avez le patche? Sinon je vois rien d´autre pour aider.

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:55:47

les trigènes comme tu dis , si c les petites bestioles avec les grandes gueules qu´il y a dans la salle juste avant la salle ou est la fille ba oui ils sont décédés dans d´atroces souffrance ( et oui fo bien les faire souffrir ces bestio!!!!!)
j´ai meme essayé de reprendre le jeu points de controle avant pour tout bien refairemais ya pas moyen
je vais essayer le patch...

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:56:40

:up:

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:19:48

il y a 2 trigènes juste avant la salle ou est la fille ET 2 trigènes ds la salle où elle se trouve

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:07:01

ba c bisard parce que moi ya pas de trigènes dans la salle de la fille , juste les 2 de la salle d´avant! j´comprend pas trop là bon j´ai mis le patch on va bien voir ce que ça fait

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:20:34

ba non ça marche pas
hhhheeeeeellllpppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:00:20

tu n´es pas le premier à être bloqué là
apparemment c un bug ds le jeu
une fois que tu as tué les 2 trigènes ds la salle de val le niveau est terminé donc si j´étais toi j´activerais le devmode pour passer le niveau

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:13:18

un autre bug avec val bcp+loin, niveau 18, les marais: moi je devais attendre val dans le garage ( de l´armurerie) près du clark qui a la bombe, et cette conne restait dehors près d´un grillage à se toucher... :-((

j´ai repris à mon avant-dernier quicksave & çà a marché ( mais G perdu un foutu temps à chercher ce que j´avais pu ne pas faire)

darkein
darkein
Niveau 4
21 avril 2004 à 11:33:25

Même problème avec un pote qui était bloqué au même endroit que vous . .. dans la salle où y´a Val et les 2 trigènes ! :ouch:
Je lui ai passé ma sauvegarde de la pièce avec la flotte qui monte et ça a marché pour lui ! Mais bon faut récupérer une save ! :ok:

acebace
acebace
Niveau 1
21 avril 2004 à 12:58:12

si qqun peu me passer c sauvegarde ( quand on innonde la salle ou juste apres) car moi je suis bloqué aussi, ya pas les deux trigene avec la fille. si possible au niveau le plus bas possible ( 1ier ou 2ieme). merci d´avance

monsieurwhite
monsieurwhite
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:30:52

ahhh bah voila je comprend mieux pourquoi rien ne se passe avec la fille. j´ai le meme bug.
et ya pas les deux trigenes dans la salle de la fille. ya 2 trigenes avant mais pas dans sa pièce.

cest lourd ! ! ceux qu´on passer le patch ? ca marche ? ?

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:28:07

pour moi le patch n´a rien changé , je vais essayer de dl une svg ( si jamais ya quelqu ´un qui peut m´en passer une je refuse pas) ou de passer en dev mod
pfffff ils sont trop nul sur un jeu come çA de se planter , ils aurraient au moins pu le rectifier dans le nouveau patch

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:31:46

au fait on fait comme pour passer en dev mod?
j´ai pas compris ce qui est dis dans les astuces et solutions " lancer le jeu avec la commande -DEVMOD" ou un truc comme ça

La vidéo du moment