CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur, lol pas mwa!! (hem)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:42:26

cherubin1 je trouve que AVP2 ne fait pas du peur comparer a AVP1, dans le 1 j´ai eu de ces crises cardiaques :lol:

tiz
tiz
Niveau 13
20 mai 2004 à 21:47:58

lol
la ou j´ai pu allumer ma gc . ..
quand on arrive a LISA ds resident evil
j´en avais trop peur d´ailleurs jy ai pu jouer d´un mois . .. lol

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:54:02

:lol: moi j meme po terminé le jeu , de plus j une config pourrable ( je la change biento et la je rejouerai)

RammPBZ
RammPBZ
Niveau 5
21 mai 2004 à 10:25:02

klr et net le premier AVP est plus que flipant, tu flipe telement avec le Marine que tu te dis avec le Prédator sa vas être une balade de santé ben c´est une balade quand il y a que des marines mais kan les Alien déboule prédator ou pas prédator tu flip grave, aussi Clive Barker´s Undying il est grave flipant asser vieux mais je vous le recommande ! !!

miphus
miphus
Niveau 6
21 mai 2004 à 11:58:58

Moi j´ai pas vraiment peur mais c quand je sais qui ya plein de gars et que je sais que ca va être très chaud et enfaite j´ai peur de crever car c m´énerve de recommencer la blinde de fois. :-((

momopoto
momopoto
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:43:07

Moi jé été surpris cé quand on entre dans le labo et on voit une vidéo où un teroriste se fait bouffer par un trigène et ca ma doné envie de les buter avec mon M4 et foncer tete baissé et crier BANZAIIIIIIII!!!!! mais atendé pour ce qui sont au début du jeu quand les trigénes evolut( ils devienent invisible, savent manié les armes et fon 2m de haut) et pour les amateurs de frousses attendez stalker, doom 3 et HL 2 mais en ce moment il y a forbidden siren qui est vraiment angoissant pire que silent hill 2

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:49:07

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:31:06

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:32:12

si vous etes d´accord avec moi les post parlant de recteur et ce ou ya plein de guignol a gueuler ne doivent pas etre en première page

alors

:up: :up:

odul26
odul26
Niveau 7
16 août 2004 à 00:23:19

moi j´ai déjà flipé en jouant, plein de foi d´ailleur. même avec un pote qui ador far cry mé qd on a peur ben y veu plu jouer pcq sa fé tro flipé. même moi c pour sa que j´aime pa les trigènnes, vive les hommes " facile" a dégomer!

fandeska
fandeska
Niveau 7
16 août 2004 à 14:10:46

moi je vais vous dire la verite jai far cry depuis pas longtemps et je vien de rencontrer les treigens jai vraiment fliper quand jaitai a linterieur du batiment mais kan je suis arive dhors les mec ki sont sur la jeep deboule et ke je vois les trigens sortir de la jungle et tous les buté jetai plie en deux mais kan ils sont arive vers moi :peur: le trigens par derier et boum un coup de papate et je suis mort lol
sinon eske ya dautres monstres ke les trigens ? ?

yvette-corner
yvette-corner
Niveau 2
18 août 2004 à 04:58:52

C´est koi avp2 ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:02:36

c´est quand j´ai vu les trigens pour la premiere fois et quand ( je me souviens plus du niveau ) on est dans la plomberie il fait tout noir et on les entends ca ma fait flipper :lol: maintenant ca va je me suis habitue et j´aime faire la chasse au trigene :ok:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
18 août 2004 à 10:47:44

C´est vrai que FarCry peut être flippant à certains moments ( surtout la nuit genre le niveau Rebellion avec les gros trigens).

Mais j´ai commencé Doom3 hier et là, c´est un autre niveau.
Dès le 1er niveau, on est dans le bain: l´obscurité, les mecs qui hurlent dans la radio, les bestioles qui déboulent de nul part...

Je ne sais pas si la peur se ressent durant tout le jeu ( on s´y habitue peut-être) mais j´ai bien flippé durant la 1ere demi-heure en tout cas.

Un conseil, faut y jouer dans le noir, d´une part pour mieux voir l´ecran ( car les niveaux sont trop sombre) et pour bien sursauté :peur:
Un regret, on peut pas utliser la lampe et une arme en même temps :honte:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 10:50:55

bonjour l´handicap :lol: ! !!

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:36:23

momopoto Posté le 21 mai 2004 à 14:43:07
Moi jé été surpris cé quand on entre dans le labo et on voit une vidéo où un teroriste se fait bouffer par un trigène et ca ma doné envie de les buter avec mon M4 et foncer tete baissé et crier BANZAIIIIIIII!!!!! mais atendé pour ce qui sont au début du jeu quand les trigénes evolut( ils devienent invisible, savent manié les armes et fon 2m de haut) et pour les amateurs de frousses attendez stalker, doom 3 et HL 2 mais en ce moment il y a forbidden siren qui est vraiment angoissant pire que silent hill 2

c ds quelle video qui se fait bouffer??

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:24:54

Tiens cool le forum ressucité ! :lol:

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:44:46

lol
pr ma queston d´avt c bon j´avé po bien lu lol :lol: