Bloké dans le complexe à noyer du labo cryo, trouve pas la sortie une fois rempli !
Thks
c au plafond la sortie
Yé haut le plafond, comment on fait
faut remplir la salle d´eauil y a une valve à tourner
elle est ou la valve
Le volant à gauche de la console, au fond de la salle
ok merci vais voir
et apré moi je suis bloqué quand je rencontre val elle ne veut pas bouger et moi pas trouve de chemin
a c un bug tres grave sa je te conseille de vite revendre le jeu t carte graph va piper fai attention
Recommence à partir du checkpoint précédent, c´est effectivement un bug
Fais une recherche, tu n´est pas le seul!
merci les potes , maintenant je vais bien dormir . et sa marche pas parceque j´ai refait 2 fois le niveau. et encore merci a vous et a devmode
Bon, bah essaie avec F2 pour passer au checkpoint suivant, alors...