Mon jeu plante au niveau un quand je rentre dans le porte-avion et que le gars dit " jetez lui une grenade" ! !!!
L´écran devient noir et j´ai plus qu´a rebooter mon pc...
Quelqu´un a deja eu ce probléme ? ! La solution ? !
Merci d´avance....
sebathome
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:31:58
ouais moi . ..sil il te le fait a chaque fois il faut reinstaller le jeu le patch et les drivers de ta carte graphique...ensuite c´est bon normalement...
[_CS_07]
Niveau 3
19 avril 2004 à 16:10:26
T´as eu exactement le même probléme ? !
Et maintenant ça marche ? !
tourgui2
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:30:08
Il y a une vidéo qui se lance à ce niveau là. Je pense qu´effectivement ca doit venir de ta carte graphique. Installe le dernier driver.