je suis bloqué dans la salle crio où je dois récup val help!!!
benhurd
Niveau 1
19 avril 2004 à 15:31:01
je croie voir ou tu est si c ke je pense il faut casser la vitre descendre en bas, tuer les 2 monstres, plonger sous l´eau ( à plas ventre),bougé les barils et deplacer la plaque