bah plus simple que sa je lé eu du premier coup: tu pese sur la touche qui te fait courir tu ten va tout droit au fond a droite de la piece sans arreter, tu pete la grille et tu entre dans la ventilation les gars on meme pas reussi a me toucher pis jai jamais vu delico.... take care