Ca y est j´ai enfin reçu le jeu! Je l´ai installé, et quand je commence la première mission ( dans la grotte) le temps de chargement est très long ( 2 min!) D´où cela peut-il venir? Quels conseils me donnez-vous pour atténuer ce problème? Merci de vos réponses
kenman
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:06
ram ou ton PROC. c´est koi ta config complete?
victor41
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:20:21
2.4Ghz ( p4) 512 Mo de Ram GeFroce fx5200
kenman
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:22
t´est un peu au dessus de moi mais moi les chargement n´est pas si long. ta mis le dernier driver pour ta carte graphique? ou sinon defragmente ton DD. bizarre quand meme...
SANYTAIRE
Niveau 6
19 avril 2004 à 13:46:48
Solution radicale : rajoute 512 Mo.
Il est assez long de toute maniere. C´est 2 vraies minutes ou plutot 1min ? Pasque 1 ( petite) min, ca reste raisonable avec 512 Mo
SANYTAIRE
Niveau 6
19 avril 2004 à 13:47:37
Et le tps de chargement d´un niv n´a rien à voir avec une carte graphique. Peut avoir à voir avec tes drivers IDE, par contre !
victor41
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:31:23
les mecs! Je vais défragmenter et faire un nettoyage de disque en rentrant! ( et oui là j´suis en techno faut pas que j´me fasse chopper!)
kgofpole
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:55:38
ui c normal moi aussi ca prenait bcp de temps la premiere fois mais apres ca va plus vite tinquiete...
Boooo22
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:09:11
pour info moi ca met entre 40-50 seconde le tout premier chargement d´un niveau et qd je meurt et que je recharge 2-3 secondes
victor41
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:01:48
Ouais ok c´est bon les mecs c´est nikel VIVE FAR CRY ! !!