CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore le bateau !!!

knightofni
knightofni
Niveau 2
19 avril 2004 à 09:47:49

Voila... c´est mon tour d´être bloqué au bateau. J´ai lu les nombreuses réponses du forum mais je trouve qu´il y a de tout et pas vraiment une qui fasse référence.
entre aller vers l´avant et se planquer au pied du mat ( et couler avec le bateau quand on n´arrive pas à balancer les 7 ou 8 roquettes sur l´hélico), aller vers la cabine ( et rebelote), sauter à l´eau pour aller au cargo échoué ( et se faire canarder dans l´eau, perdre sa protection et se faire achever par le malade à la mitrailleuse)...
Bref, please, est-ce qu´un gamer aurait une soluce vraiment efficace pour dégommer ce.... d´hélico ? ???
Au passage, la solution de ramener une vedette ou une jeep n´a pas marché pour moi car elles disparaissent, sauf à aller très loin dans le jeu et il n´y a pas de cargo quand on arrive.
Merci pour votre aide

Flam00
Flam00
Niveau 6
19 avril 2004 à 09:53:18

Pour moi, je suis aller me plaquer derièrre les plantes non loin du bateau échoué, ensuite l´helico te tourne autour mais ne te voix pas alors tu tires jusqu´à ce qu´il détalle le feux au cul ! !!

djvax
djvax
Niveau 1
19 avril 2004 à 10:01:09

Alors moi au debut j allais au cote du mat a l´avant du bateau,apres j etais ds la cabine et toujours pareil je me fesait tuer.

Alors j ai essaye de me mettre pres du bateau echoue et la j ai reussi d ailleurs je l ai refait 3 fois et c la bonne solution.Car il tourne autour de toi de gauche a droite alors avec ton lance roquettes vise le nez de l´helico et accroupi toi derrière le bateau. Vise le 7 ou fois et c est bon tu aura passer cette etape....Bon courage pour la suite car il y a d´autre aventure qui vont se compliqué un peu plus . ........ passience..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:37:13

faut rester sur le bateau et soit utiliser les roquettes . .rien à foutre d´utiliser 20 roquettes on est là pour s´amuser . .donc faut foncer . .ou utilise les grendades explosive du fusil avencé.. chais pas moi..si vous arrivez vraiment pas..ben faut arreter de jouer..car la suite çA va etre impossible pour vous.

guss91
guss91
Niveau 6
19 avril 2004 à 13:41:15

alors moi je sais pas comment j´ai fais, si c´est un bug du jeu, mais une fois que l´helico arrive je me réfugie dans la cabine et la je lui tire tranquillement 5,6 roquettes puis il fini par se barré.

J´i

guimo89
guimo89
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:51:28

tu prend un fusil tu vise, le tireur dans l´helico apres tu saute dans l´eau et tu tire sur les cordes qui retiennent le petit bateau cx tout simlple ta meme pas à tuer tout le monde alors fais ce que je te dis c ce que j´ai fais et j´ai reussi

Psillium
Psillium
Niveau 5
19 avril 2004 à 15:16:15

Ben moi j´ai été me planquer derrière le bâteau enlisé. Puis quand l´hélico est arrivé je me suis planqué derrière le petit arbre de gauce et joué à cache cache et tiré 5 roquetes dans le nez de l´hélico et il est parti. J´ai recommencé 5 fois qaund même car au début j´avais essayé le fusil lunettes ans succés. Très bon jeu.

knightofni
knightofni
Niveau 2
21 avril 2004 à 09:38:14

Je tiens à tous vous remercier pour ces bons conseils ! j´ai hâte d´être à ce soir pour me farcir l´hélico...
En tout cas ce jeu est vraiment super et les décors changent un peu des univers glauques et sombres.

tdelfoss
tdelfoss
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:32:07

y´en a qui ont pas compris de quel niveau on parlait je crois, y´a a qui sont au début :lol:

kix
kix
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:17

Pareil que knightofni
et . . d´ autres . .. Merci de vos conseils ^^ :)

La vidéo du moment