CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors les pigeons

goumboul
goumboul
Niveau 4
19 avril 2004 à 03:39:36

je tenai juste a dire que je faisait un tour sur le forum pour voir la config qu il fallait pour farcry et que j ai vu moulte personnne qui dise carement allez acheter une nouvelles cartes graphique a 220 euro juste pour jouer a far cry,,,,et les gars vous les sortez d ou vos tunes,,,?????vous avez pas autres chose avec??? a chaques fois qu un nouveau jeu va sortir vous allez courir acheter la derniere carte graphique a 300 euros?????c ´est vos parent qui paye tt ca ou alors vous etes cadres???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2004 à 04:24:56

Encore un futur candidat pour la Xboite...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 avril 2004 à 08:46:14

goumboul,c ton probleme si ta pas de fric,k´est ce ki te fait parler?? la jalousie ou la deception de ne pas pouvoir jouer a far cry avec ta CG à 2 balles??vraiment " na-oik" ce genre de reflexion..beaucoup ont acheté ce jeu par rappord à leur CG..pas l´inverse!!

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
19 avril 2004 à 09:18:03

moi, je n ai pas changé de carte graphique seulement, mais carrement l ordi entier, ecran plat compris . ..

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:34:41

angelwithu Posté le 19 avril 2004 à 09:18:03
moi, je n ai pas changé de carte graphique seulement, mais carrement l ordi entier, ecran plat compris . . .

-------------------------------------------------

Cool ! :cool:

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:59:25

goumboul
si a 21 ans tu devrai etre capable de te trouver un job .

Quant a moi oui je change de carte tout les 6 mois , et alor , je travaille et j adore les jeux video .

goumboul un conseil achete toi la game cube .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:06:32

Pour l´écran plat je ne pense pa que ce soit une super bonne idée car pour moins cher on a une qualité bien supérieur en tube cathodique et je pense notamment au 19" Misubutshi Diamontron Pro 930 Super Bright, çà c´est de l´écran, enfin c´est mon avis...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:09:51

y a aussi une question de place cherubin, pas seulement de prix..
Moi sur mon bureau je pourrais pas avoir autre chose qu un plat sinon j aurais plus bcp de place...
M en fous si je perds un peu en qualité, je m en tire de ttes facons pas trop mal au final, et j ai de la place!!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:10:52

Et au fait goumboul, :ok: génial le titre de ton topic..

Je te conseille la GBA, t as plus que la sacoche à acheter en plus.

goumboul
goumboul
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:37:38

ouais le garcon qui a dit que j etais jalou de la carte graphique des autres est super intelligent si il avait bien lu le sujet et qu il etait doté d un minimum d intelligence il aurai compris que ce que je disait visé certaine personne et que c etait pas dutout un e generalisation alors au lieu de sortir des conneries plus grosse que lui il devrai apprendre a comprendre et interpreter les phrases et c pas la peine de metre des point d exclamation a tout va on peut en parler calmement apres si tu te sentais directement visé la je peut rien pour toi mon garcon tu est ce qu on appel plus comunément " un pigeon"

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 avril 2004 à 18:43:46

pas spécialement un pigeon, mais bon faut bien changer de cate 3d un jour ou l autre non? far cry est un peu ce qui pousera a le faire, pas a pigeonner les gens , moi je croyait qu avec mon amd athlon 1.3Ghz 128Mo de ram et une radeon 7000 ( un truc de daube) je croyait que j etait a l abris des futurs jeux, ben je me trompai lourdement, j ai rajouter de la ram, changer de cg et ben maintenant je regrette pas car je peu profiter quasi pleinement de Far Cry ( oui j ai chnager a cause d un jeu nommer Knights Of The Old Reppublic

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 avril 2004 à 18:50:37

erf dsl...
un jeu herité de la Xboite ( rhaaa saloperie!) neanmoins exellent ( le jeu pas la console ) , donc pas optimiser dutout pour pc, donc obligatoir de tout changer pour que ca tourne ( avant c etait mode diapositive: ON )

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:17:33

moi g changer de carte et farcry sert de base pour choisir ca carte graphique car farcry ouvre une nouvel air graphique . Ceux ki on acheter une carte c pour ossi pouvoir jouer o jeux suivant comme half-life² ou doom3, painkiller c pa juste pour ce jeu la! moi avant avec ma geforce4 mx 440 ca ramé sur battlefield alors kil est super moche graphikement. Voila et puis il y en a ki s´achete une nouvelle console.

-Comme j´en conné ki on acheter une xbox a la sorti juste pour jouer a HALO car tout les jeux X-box son pourri. et un otre ki achete la gamecube juste pour mario!

• Alors ca ve rien dire du tout d´étre un pigeon
musclor666
musclor666
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:19:51

chacun fait se qui veut avec son fric il est ridicule ce topic

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:21:51

oué ta ka travailler

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:11:02

J´aime bien ce qu´il dit Mobius62, normal on dit les mêmes choses, ce que je peux être mesquin quand même...

Dieter
Dieter
Niveau 12
19 avril 2004 à 20:44:05

^^

realiste non?

La vidéo du moment