Oui si on veut, mais on a quand même la localisation radar et les traces rouge sur les bords de l´écran et pourquoi pas des gyrophares aussi, enfin tout ce que je demande c´est de les virer ces tracantes, comprend pas pourquoi ils ne nous ont pas donné le choix dans le menu des options, je le trouve quand même sacrément arcade ce jeu alors que je suis en Vétéran...