Salut,
je ne comprend pas le jeu se bloque tout au debut.
Dans la salle où l´on a les premieres explications ( telephone portable sur une caisse), quand je veux sortir par la porte au fond à gauche, le jeu se bloque. le son continue mais je ne peux plus rien faire.
Pourtant la Demo 2 marche.
Une idée ? ??