dsl pour le sommeil profond
prend de la 3200 si un jour tu veux overclocker, et de la corsaire c inutile tu paye la marque, prend de la samsung, moins cher et aussi performante et compatible avec la a7n8X je le c c ce que g
Pour la carte graph c pas mal mais faut pas rever tu auras pas les perf d´une XT en overclockant, c pas du tout la meme ram