CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter un PC ?

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:32:07

Salut, je sais pas si je dois racheter un ordi maintenant en particulier pour ce jeu ( mon ordi de marque n´a pas de port AGP et la carte mère a un pb) ou attendre l´été/automne pour Half Life 2

Vous me conseillez quoi sachant que les nouvelles cartes graphiques sortent vers l´été et que j´ai environ 1200€ a mettre dans cet ordi

mirage26
mirage26
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:35:05

2,8 ghz, 512ram minimum, ati 9800 pro, 80 ou 120 giga de dd

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:36:30

N´achète surtout pas maintenant

les standard change

ds quelque moi arrive les nouvelles carte mère compatible agp8X et pci express

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:36:59

Oui merci mais la config je l´ai déja

Athlon XP 2800+
512 Mo PC 2700 Corsair
HIS Radeon 9800 Pro 128 IceQ
80 Go Maxtor 7200 tpm
Asus A7N8X-E Deluxe

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:38:06

Boooo22 = Connecteur AGP 8X pour la A7N8X-E Deluxe

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:40:43

:up:

Alors d´autres avis ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:41:20

g pas tout compris la :lol:

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:42:27

tu va changer de config :lol: t dingue celle ci est deja pas mal

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:43:16

L´Asus A7N8X-E Deluxe ( qui est une carte mère au demeurant) possède un port AGP 8* ( comme tu le disais dans ton message)

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:44:19

Gogo = Si j´avais celui là, je changerais pas mais je veux savoir si je l´achète maintenant ou si j´attend a votre avis sachant que ma CG est merdique, que ma CM est merdique et que mon ordi me pose plein de pb !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:44:37

ca doit etre la fatigue g pas du tout capter moi

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:48:43

Ok je ré-explique :

1 - Je compte changer d´ordinateur car celui ci ( qui est un ordi " Dell") me pose plein de problèmes
2 - J´hésite entre l´acheter :
- Maintenant pour jouer bientot a Far Cry
- Plus tard, pour Half Life 2
3 - Je voudrais votre avis étant donné que bientot sortiront de nouvelles CG & CM ( j´ai 1200€ a mettre dedans)
4 - Si je l´achète maintenant, ma config est la suivante :

Athlon XP 2800+
512 Mo PC 2700 Corsair
HIS Radeon 9800 Pro 128 IceQ
80 Go Maxtor 7200 tpm
Asus A7N8X-E Deluxe

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:50:39

NON PAS DELLLLLLLLLLLLL

Fait le monter chez un assembleur

ce que tu décris c un ordi à 1000euros lol max
La ram faut de la 3200 et pas de la corsaire c inutile
disque dur mini 200Go

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:50:45

salut l´ami,

pour info ton HIS 9800 pro ICE tu peux la foutre en 9800 xt et même plus..car HIS c´est fantastique comme il font bien leur cartes..moi ma 9800 elle monte avec le ventilo d´orgine à 420 pour le core.. et watercoolée je suis à 430 ( sans artefact dans far Cry) et 456 pour les autres jeux

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:53:42

En effet, booo22 tu es bien endormi ! Celui sur lequel je suis est un Dell ! Je le fais assembler chez ldlc celui là

PS : J´ai 1200€ a mettre mais gd maximum car mon compte est de 1250€ ! De la 3200 est déja 50€ plus cher que la 2700

Deguste = Je suis au courant, j´ai lu plein de bonnes critiques dessus

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:54:22

kelkun connait un bonne adresse dun assembleur a paris?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:57:36

dsl pour le sommeil profond

prend de la 3200 si un jour tu veux overclocker, et de la corsaire c inutile tu paye la marque, prend de la samsung, moins cher et aussi performante et compatible avec la a7n8X je le c c ce que g

Pour la carte graph c pas mal mais faut pas rever tu auras pas les perf d´une XT en overclockant, c pas du tout la meme ram

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:01:34

Y a pas de la Samsung sur ldlc donc j´ai pris de la Kingston

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:04:22

kingstone très bien aussi c recommandé par asus mais c cher,niveau disque dur prend pas un 80 le plus rentable c 120 c le moins cher niveau capacité prix, et la ram si tu met que 512 prend 2 256 et pas 1 512, se sera plus performant avec 2 barrette

Link34
Link34
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:06:06

Ouai mais d´ici l´automne si je le commande maintenant, je rajouterai une autre barrete

La vidéo du moment