car avec ma config, le jeux ne se lancent pas, et puis j´ai demander a des gars du forum et bien le cd qui en est la cause...
voici quand meme ma config:
XP 2400
512DDR de ram
Ati Radeon 9600 dernier pilote instaler
Lecteur DVD 8x
et j´ai mis a jour tous les pilotes de tout les peripheriques