CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention!

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:01:38

a ceux qui vont l´acheter car vous avez une chance sur 30 de tomber sur un CD defectueux!
Moi d´ailleur je suis tomber sur un CD defectueux.. et je doit retourner demain a mon magasin de JV pour l´echanger...

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:03:07

tu peux m´expliqué comment tu calcule t states?? Pi comment sa defectueux?

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:04:46

car avec ma config, le jeux ne se lancent pas, et puis j´ai demander a des gars du forum et bien le cd qui en est la cause...

voici quand meme ma config:

XP 2400
512DDR de ram
Ati Radeon 9600 dernier pilote instaler
Lecteur DVD 8x

et j´ai mis a jour tous les pilotes de tout les peripheriques

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:06:25

pour mes stats, j´ai dit sa aux hasar, car Painkiller a eu le meme problement que far cry!

et pour mon probleme:

1)soit le jeux ne se lance pas quand je clique sur l´exe
2) soit il me mais une erreur

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:06:38

c´est pas plutot la 9600 qui pose probleme ?

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:08:43

j´ai essaye chez tous mes amis possedant un lecteur DVD et le resulta est le meme et voici mon ereur:

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to read from address 0x0000FF00
The memory could not be " read"

6) function=0xFF00
5) function=0x350340E8
4) function=0x350EC2CC
3) function=0x3503F720
2) function=0x4E8D0846
1) function=0x0

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:08:43

j´ai essaye chez tous mes amis possedant un lecteur DVD et le resulta est le meme et voici mon ereur:

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to read from address 0x0000FF00
The memory could not be " read"

6) function=0xFF00
5) function=0x350340E8
4) function=0x350EC2CC
3) function=0x3503F720
2) function=0x4E8D0846
1) function=0x0

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:08:47

j´ai essaye chez tous mes amis possedant un lecteur DVD et le resulta est le meme et voici mon ereur:

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to read from address 0x0000FF00
The memory could not be " read"

6) function=0xFF00
5) function=0x350340E8
4) function=0x350EC2CC
3) function=0x3503F720
2) function=0x4E8D0846
1) function=0x0

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:10:03

mais pk ils ma mit otan de messages???

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:11:11

puis faite quand meme attention...

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:12:17

j´ai essayer chez un amis avec ( je crois) la geforce 4 MX5200

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:16:09

libere de lespace sur ta memoire les 2 disc dur aet essaye apres

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:16:37

sur 25 Gigas, j´ai ait 18 de libres

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:24:09

mais faite quand meme attention

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:25:26

donc un virus? et apres tu n´avait plus le prob?

diaz987
diaz987
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:38:24

donc je fait quoi? je format avec mon cd de recuperation ou j´echange mon cd au magasin

La vidéo du moment