g éssayé la démo, elle é pluto pa mal, mé dé foi ça blok, mé c rare.
alor moi g :
pentium 4 2.70 ghzati radeon 9200512 mb de ramcarte son 3d stéréo
est ce ke qq un a le je avec lati radeon 9200? si oui, commen c?
sa marchetres bien PS: telecharge le patch le driver cataclyst 4.4 et puisce sera bien il fo un peu le chauffer ce jeu lol