il y a possibilité de canger de vue dans les vehicule?
Oui, tu peux mettre la premiere ou la troisieme personne comme vue
tapui sur f1et si sa marche po je croi ki doi y avoir un patch
merciet ca marche aussi quand on n´est pas dans un vehicule?