Je suis au debut du niveau " barrages", je n´ai plus de munition et y a des trigens partout. Je sais pas quoi faire, je me fais tuer a chaque fois car j´ai utilisé les 10cartouches pour tuer le premier trigen. Pouvez vous m´aider ?
PriMojj
Niveau 2
18 avril 2004 à 14:45:24
reste dans la riviere , l´eau ca les tue , et tu suit le trace de la riviere ) ))))
chtitZorG
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:46:40
tu parle du nivo ou tu es balancé de l helico et que tu te retrouve ds la jungle avec juste un m4 et 10 balles a ce moment la il fo que tu cour essay pa de tuer les trigene c pa la pein cour sote ds l o et continu ds l o jusqu a atteindre l hlico opu tu trouvera des munition
monsieur-47
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:51:37
Ok merci, je vais essayer ! !!!
FusilaPompe
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:38:32
" primojj Posté le 18 avril 2004 à 14:45:24 reste dans la riviere , l´eau ca les tue "
Quoi,l´eau ça les tue? Et on ne nous donne pas de pistolet à eau dans le jeu?Rah,mais c´est pas juste,mdrrrrrr!
Dieter
Niveau 12
18 avril 2004 à 18:17:06
si les trigenes se jettent ou tombent dans l eau et qu ils n ont pas pied ils se noient