Je cherche des bots afin de jouer avec un ami contre plein de bots ( un genre de mode solo mais à 2). Où en trouver ou comment en faire ?
chtitZorG
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:34:03
bin avec far cry si tu va sur le mode multiplayer tu doi pouvoir faire le jeu ne coop
cmbelgique2
Niveau 8
18 avril 2004 à 14:35:52
y a pas de mod coop il faut des cartes spéciales et pour l´instant je n´ai trouvé que la carte Verlassend et çà a marché j´ai pu jouer avec un ami contre des bots.
pumbaa92
Niveau 7
19 août 2004 à 15:40:20
bonjour je cherche la mm chose que toi tu peut me dire ou tu la eu la map?
pumbaa92
Niveau 7
19 août 2004 à 17:09:17
tien une map c la map rebellion je l´adore en + c a 2 http://farcry.filefront.com/files/FarCry/Maps/Co-op;4065 et bonne chance avec ton ami