je n arrive pas a me connecter en multiplayer sur internet.Quand je rentre le n°de séri ça marque " n°de séri déjà utilisé" . ..AIDEZ MOI... merci
Oui moi aussi la première fois . .. mailes UBISOFT si ca te fais toujours pareil apres quelques jours