Allai les inteligent je vous attend, montrer moi vos belles insultes
michelsouris
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:10:23
t encor la : barre toi au lieu de poluer G une solution pour toi , tu va sur le forume de vietcong et t´insulte " ryohazuc93" ( il a fait une " confrerie" avec des membres...)
recteur123
Niveau 7
18 avril 2004 à 11:57:46
ha ouai mai le forum de viet c deja fai et selui de Manhunt, mais j aime mieu ici car y aura toujour un bouffon ki me repon en m insultan... Faus croire ke sa marche trop ici, et kil y a vraimen des idiot ki ouvre la bouche trop facilemen mdrrr