en fait je crois bien que ce que tu dl en cliquant c´est le lien vers le site de dl. c´est leur nouveau système JVtorent. le fichier est découpé en plusieurs morceaux ( comme sur la mule) est tu en envoie en même tps que tu dl. c´est censé booster ton dl mais c´est surtout bocoup plus lent je trouve! disons que pour les petits fichiers ( moins de 5mo ça marche pô bien, le temps de connection entre les utilisateurs est trop long pour que ça soit efficace!)
perso je suis pas n expert et ça répond peut être pas à ta question!