Voila je joue en mode realiste, g galerer j´en ai chier, mais je susi enfin arrivé o volcan derniere mission...
et j arrive pas
d le debut on me creve
kan je rentre dans la salle, la toute premiere il y a une 10aine de grade d´elite voir plus, qui arrive a fond, et la j arrive pas, je vous jure g tout essayer, prendre les tir secondaire qui balance des roquette les finir a la mitrailleuse puis fusil a pompe, mais y atjs les grenades qui me tue ou le gars au lance roquette...
J´aimerai avoir vos commentaire pour ceux qui y sont arrive en REALISTE pk je voi pas comment :D
aller on a reessayer lol
merci les gars ; )