CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volcan en mode Realiste

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
18 avril 2004 à 01:30:17

Voila je joue en mode realiste, g galerer j´en ai chier, mais je susi enfin arrivé o volcan derniere mission...

et j arrive pas
d le debut on me creve
kan je rentre dans la salle, la toute premiere il y a une 10aine de grade d´elite voir plus, qui arrive a fond, et la j arrive pas, je vous jure g tout essayer, prendre les tir secondaire qui balance des roquette les finir a la mitrailleuse puis fusil a pompe, mais y atjs les grenades qui me tue ou le gars au lance roquette...

J´aimerai avoir vos commentaire pour ceux qui y sont arrive en REALISTE pk je voi pas comment :D

aller on a reessayer lol
merci les gars ; )

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:04:10

ben justement faut etre trop un pro je pense..c´est surment presque impossible..en tout cas faut surment avoir 100 fps ( lol )

moi j´ai fait çA en difficulté dure et c´était déjà bien chiant..et . .si tu passes ceci.. c´est pas la partie la plus dur du jeu..t´as encore rien vu...

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
18 avril 2004 à 02:25:11

C bon je l´ai passer juste apres avoir poste gnarc :D

bon c pas tout g tue kruiger ( dsl pour l´horto)
et je doit mtn rejoindre l´autre batiment ou il y a doyle :D

en effet il y a trop de trigen o milieu :´(

mais bon courage, sa me semble plus simple koike a la foi plus dur :D

je verrai sa demain :D

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:14:44

si tu veux un coup de main je te le donne volontiers..voici une stratégie..
tu restes près de la porte et tu snips les gars invisibles de loin ( ça c´es tpas trop dur) et quand les gros pa bo arrivent tu te caches au fond de la porte dans un coin..et avec les grenades tu fais ricoché..et après tu sorts la grosse mitraill

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
18 avril 2004 à 15:19:37

v essayer ton truc oue, si g le temps aujourd´hui.

pk fin d vacances et g oublier que j´avais pas mal de devoir d truc tro long en plus :D

bon c pas lool

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
18 avril 2004 à 19:57:05

Merci a toi g fini le jeu sa y est en mode réaliste... ouf ct po facile surtout le 2-3 dernier nivo je penssais po sa faisable loool

Dommage ki mette po le temps qu´on as mis et d carac du style

La vidéo du moment