Ben..........;en fait, je sais pas trop ce que j´ai fait, je viens juste de me prendre cette carte, et on m´a dit qu´elle etait facilement overclockable ! !!!!!!!! alors je me suis mis a la recherche des logiciel qui permettent de booster la carte, et a priori, j´ai télécharger un petit fichier qui permet de faire apparaitre un nouvel onglet dans les parametre avance de la carte ( lorsqu´on fait clic droit et parametre sur le bureau), et l´a j´ai un peu bidouiller sans trop savoir ce que je faisais ! !!!!!!
Et avec farcry, j´ai mis tout à high et ça marche plutot pas mal ! !!!!! mais là, j´ai fait mes paramettres perso, comme ombre low et qulaitée des textures very high et ça fonctionne ! !!!
Alors, je sais pas si c´est parce que c´est la démo, et qu´avec le jeu complet, ça ne fera pas la meme chose........je sais pas, faut voir ! !!!