Il y a un batch setup.bat a lancer dans le rep du jeux ca resoud pas mal de probleme par contre faut attendre 5 minutes que ca fasse toutes les modifs et faut pas fermer les fenetres
cmbelgique2
Niveau 8
17 avril 2004 à 17:09:21
et tu le trovues où le patch ?
starmind
Niveau 5
17 avril 2004 à 17:30:10
Batch pas patch
normalement dans le repertoire du jeux tu as le fichier apres l´installation