j´ai pris la demo et kan je joue g un gros probleme graphique tous les decors sont gris l´eau la terre les rochers sauf les humains et kelke plante sa fai ke je voi presk rien ma config : duron 1.8ghz fx5900xt forceware 60.72 512 mo ram
Kamikaze8
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:41:25
d´apres ce que je sais les forceware 60.72 ne sont fait que pour la Geforce 6800 Ultra donc c´est ca ki fait déconner le jeu d´apres moi.
Met les 56.64 ca ira mieux normalement.
boucif
Niveau 24
17 avril 2004 à 22:30:31
merci sa marche bien
Ciol94
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:27:29
et le Forceware 56.72 il es tbien pour ?
laplagnet
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:29:34
et ben c´est le dernier driver Nvidia pour les series FX....