1Go de ram ( 1024 donc) AMD XP3000+ Ati radeon 9800Pro
snifer31
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:28:44
Arf! Comme si tu le savai pas.... On est pas la pr se la " péter"!
michelsouris
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:29:23
non parce que j´arrive pas a jouer en " tres elever" ta une reponse a ca?
michelsouris
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:31:23
seulement en elever et quand je suis sur une coliine et que je regarde avec une jumeel se qui se passe en bas : c lag c peut etre le pilote?
snifer31
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:38:08
Ba moi aussi sa lague mais on peut rien y faire! C´est juste un beau jeu!
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:53:33
Est ce que la Excalibur 9600 XT 256 Mo marche bien avec le jeu????
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 15:54:51
surement oui, j ai une asus et elle va tres bien, donc je voit pas pk ca n irai pas avec une excalibur ( surtout que la mienne n a " que" 128Mo de ram )
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:56:07
j ai un ordi 3.2 GHZ, 1024 o de RAm et cette carte graph, est ce que je peux mettre tout les reglages a donf ou non?
PS: j ai aps di ma config pour frimer!
simforever
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:57:25
Bah si sa lag trop c pas normal....il faut que tu règle d´abord les parametres graphiques dans le panneau de controle ATI et ensuite tu modifie ceux du jeu car moi je joue sur un athlon XP 3000+ + 512 mo DDr PC 2700 + radeon 9600 pro 128 mo DDR avec driver catalyst 4.4 et en 1024*768 32 bits anti-aliasing *2 et filtrage aniso. *2 et option graphique en " tres élevé"...et 30-40 fps ( frame per seconde ) donc sa reste tres jouable...
KahnLusth
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:57:53
Si ça passe pas c´est qu´il y a un prob. J´ai un config similaire ( mais un proce légerement inferieur) et ça passe avec quasiment tout à fond et filtre anisotrope X16. N´oublie pas de mettre l´eau en utlra.
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:59:17
ok, j ai aps encore le jeu, donc je l acheterai je sé pas kan mé merci
michelsouris
Niveau 9
17 avril 2004 à 16:14:47
mais il faut que je modifie quoi dans les parametre ATI?? parce que je met en " tres elever" sa lag