ben voila c´etait pour savoir ques qui falais faire a l´entene satelite car je suis bloker ( je suis la ou il y a le 2eme helico qui aparait dans le jeu et ou il y a le lance roquete)
merci d´avance a+++
REMONDE500
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:30:32
et tu trouveras
sephiroth-ff7
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:38:09
lol
merci du conseil
REMONDE500
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:38:43
i faut s´aider entre nous
REMONDE500
Niveau 3
17 avril 2004 à 15:41:05
tu faire exploser un générateur avc une bombe qui se trouve ds une pièce où il y a un mec avc plein d´écran. dsl pour