CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pti problème et kestions ki vont avec

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2004 à 12:23:46

Salut, alors mon pb est simple: g pas de lecteur dvd, avant de vous enflammer " c koi ce blaireau si ta pa de lecteurd dvd ton PC doit etre super vieux ça risque pas de marcher!", en fait g acheté mon PC pièce par pièce et lachat dun lecteur dvd ne simposait pas, mais jvai bientot y passer c obligé mais en attendant....

alors voila on va me passer un lecteur dvd ke je rendrai une fois linstallation finie alors je voudrais savoir si il existe des no-cd ( no-dvd plutot!) et si oui où les trouver ? ( g vu ke yavai des désaccords suivant les topic) et eskils sont fiables ? g pa envie ke ça marche plus un moment où à un autre paske jpourrai pas réinstaller le jeu arf!
bon jpense ke les no-cd existent mais eskils suffisent? ou eskil fo créer une image du dvd sur le HD ? et dayeur si jcrée une image du dvd sur le HD eske jpeu à partir de cette image réinstaller le jeu? ( g jamais essayé avec aucun jeu)

bon jpense ke vous avez à peu près compris alors A++++++

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:27:19

le no-cd tu peux le trouver sur http://www.megagames.com

sinon pour l´image sur le disque normallement ya pas de pb

ya pas de pb avec le no-cd de ce site c celui que j´ai car la flemme de mettre le DVD a tous les coups, et tu peux patcher le jeux sans changer le no-cd ca marche toujours
pas

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:33:14

dsl pour le " pas" qui traine a la fin c une erreur :lol:

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 avril 2004 à 12:39:03

Ca me parait qud mm plus clean de faire une image ! Si un jour pbm de plantage ou de reinstall pc, hop, un cou p de daemon tool ( ou alcohool ou autre, peu importe), on reinstalle le jeu avec l´image et hopela !
Ce qui n´empeche pas l´utilisation d´un no-dvd, c´est qud mm ´achement plus pratique !

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2004 à 13:02:13

ok merci de toutes ces réponses! donc on peut réinstaller à partir de l´image c cool ça, je ferai donc une image....
l´image + le jeu ça va me prendre au moins 7Go ça!
et sinon eskon peut jouer sur Internet avec le crack? paske g le souvenir de jeu ki refusait de marcher sur le net en disant ke la version du jeu était différente...

La vidéo du moment