Salut, alors mon pb est simple: g pas de lecteur dvd, avant de vous enflammer " c koi ce blaireau si ta pa de lecteurd dvd ton PC doit etre super vieux ça risque pas de marcher!", en fait g acheté mon PC pièce par pièce et lachat dun lecteur dvd ne simposait pas, mais jvai bientot y passer c obligé mais en attendant....
alors voila on va me passer un lecteur dvd ke je rendrai une fois linstallation finie alors je voudrais savoir si il existe des no-cd ( no-dvd plutot!) et si oui où les trouver ? ( g vu ke yavai des désaccords suivant les topic) et eskils sont fiables ? g pa envie ke ça marche plus un moment où à un autre paske jpourrai pas réinstaller le jeu arf!
bon jpense ke les no-cd existent mais eskils suffisent? ou eskil fo créer une image du dvd sur le HD ? et dayeur si jcrée une image du dvd sur le HD eske jpeu à partir de cette image réinstaller le jeu? ( g jamais essayé avec aucun jeu)
bon jpense ke vous avez à peu près compris alors A++++++