je voudrait regler le jeu de façon a ce que ce soit aussi joli que dans les images de jv.com ( moi g pas de reflet dans l´eau, c pas aussi bien fait que dans les " screenschots" de jv.com )
merci d´avance, Gangstamoker
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:35
précise ta config pour savoir si tu peux
gangstamoker
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:11:25
nVidia fx 5200 athlon 1800 + 512 mo de ram Dvd rom
victor41
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:14:03
C´est ton processeur qui assure pas... la carte est pas top mais ça vient pas de là ( j´ai la même)
gangstamoker
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:15:03
. .. alors
gangstamoker
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:15:37
. ...comment on fait ? ????????
Boooo22
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:18:00
tu peux pas c tout simple sinon tu pourra pas jouer
gangstamoker
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:21:10
merde...
SoldierCrazy
Niveau 6
17 avril 2004 à 12:23:15
tu va dans les options vidéo et tu regles tous vers high. tu vois ce que sa donne et si sa rame trop ( comme sa va ramé) tu baisse o fure et a mesure tout en gardant les reflet dans l´eau
PS : pour avoir les reflets de l´eau je croi que tu touche juste les parametre de l´eau.