bonjour
j´hésite entre sprinter cell 2 et far cry. Far cry me tente + mais je sais pa si ma configuration est assez bonne pour que j´ai au moins 30 fps et que sa saccade pas.
Ma config : ATI Radéon 8500 64 Mo
AMD Athlon 2400 +
1 Go de RAM
Ecran 19´
voila a mon avi ca coincera un peu o nivo de la carte grafique mais je compte en acheter une. Mais j´ai pas tro de thune en ce moment.