voila je suis dans le niveau apres le marais presqu a la fin je charge la partie a la fin du chargement au lieu que le jeu demmarre il revient sur le bureau ou alors il se coupe quelque minute apres merci pour vos conseils
sylversan
Niveau 6
17 avril 2004 à 00:36:51
up up up merci svp
MrX2
Niveau 68
17 avril 2004 à 00:43:25
reprend la derniere sauvegarde de marais et fini le a nouveau et recommence l autre depuis le debut, ca me le faisait pour catacombes